Formation

NOS AGENTS D'ENTRETIEN

Comme annoncé en introduction, nos agents sont tous hautement formés et de manière spécifique à son secteur. Nos équipes sont composées de personnes de confiance et sont prêtes à toutes éventualités sur le terrain ainsi qu’au stress de dernière minute. Belard Services s’est entouré de collaborateurs aux valeurs justes et disposent d’une grande envie d’apprendre, d’évoluer et de travailler. Ce même esprit travailleur nous a permis d’établir un système de disponibilité 24h/24 7j/7.

FORMATION

À l’engagement, chaque employé est accompagné sur le terrain dès le premier jour, afin de lui inculquer tous les travaux et exigences ci-dessous :

SÛRETÉ AU TRAVAIL

L’objectif n° 1 de notre entreprise visà-vis de nos collaborateurs est celui que l’on appelle “prévention des accidents”. Nous faisons tout ce que l’on peut pour éviter les accidents et ainsi ne pas causer le mal-être physique. Ceci est un des fondements de Belard Services. Pour préserver nos employés des blessures, nous effectuons toujours une évaluation de risque d’accident et adaptons notre matériel et nos méthodes de travail suite à cette dernière.

SYSTÈME DE TIMBRAGE

Nos agents ont tous accès à une plateforme web à géolocalisation afin de marquer leurs heures d’entrée et de sortie. Nous avons choisi cette méthode car pour Belard il est primordial de ne pas surcharger nos employés et aussi d’avoir un suivi correct pour les heures de travail effectuées sur le terrain. C’est un contrôle qui est plus aisé, sur une plateforme utilisable à tout temps.

PONCTUALITÉ

Tous nos employés savent que pour travailler chez nous et fournir le résultat attendu, il faut être à l’heure et respecter les demandes et horaires de nos clients. Avec notre société vous n’aurez pas à vous inquiéter pour les retards car ce mot ne fait pas parti de notre vocabulaire d’entreprise.